RÈGLES DU CHALET


Pour des raisons d'assurance, aucune réservation pour des locataires de moins de 28 ans.

DÉPÔT DE RÉSERVATION:
Un dépôt de 50% est payable par virement e-Interac (sans frais) ou par carte de crédit (+4% frais administratif) à la signature de l'entente pour garantir votre réservation (dépôt non-remboursable) 

PAIEMENT FINAL
Le solde final des frais de séjour est payable par virement e-Interac (sans frais) ou par carte de crédit (+4% frais d'administration)

Pour la période des fêtes de Noël et de la nouvelle année, le paiement total de la location sera dû le 1er Novembre. En cas de défaut de paiement des montants dûs aura pour effet d'annuler la réservation, au quel cas le dépôt ne sera pas remboursé au locataire.

Un dépôt de sécurité remboursable de 1 000$ sera gelé temporairement (non prélevé) sur votre carte de crédit 15 jours avant la date d'arrivée. Ce montant sera relâché sur votre de crédit dans les 24/48h suivant votre départ, si aucun dommage n'est constaté et si le chalet est remis dans le même état qu'à l'arrivée.TOUS LES DOMMAGES SERONT CHARGÉS SUR LA CARTE DE CRÉDIT AU DOSSIER. Si vous décidez de quitter le chalet avant la date de départ indiquée à votre contrat, pour quelque raison que ce soit, AUCUN REMBOURSEMENT ne vous sera accordé. 

Des frais sont applicables pour des arrivées hâtives ou des départs tardifs. Veuillez nous contacter 48 heures, avant votre arrivée, si vous désirez vous prévaloir de ces options.

RESPECT DES LIEUX ET SÉCURITÉ:
SVP aidez-nous à conserver ce chalet, et ses environs, en bon état en respectant les règles d'utilisation et en utilisant votre bon sens. À noter que des caméras de surveillance sont installées à l'extérieur pour protéger les portes d'entrées afin d'éviter les entrées par infraction et d'assurer la sécurité de la propriété.

IMPORTANT:
Surveillance stricte du nombre d'occupants est appliquée et la quiétude des lieux doit être respectée en tout temps (pas de "party animal"). Veuillez noter qu'il est important de garder le calme et de respecter le voisinage après 22h. Nous n'hésiterons pas à retenir tout le dépôt de sécurité en cas de bruit excessif après 22h / et ou tapage nocturne.